Bouygues Telecom propose à tous de tester la qualité de son réseau 4G !


Parce que toutes les 4G ne se valent pas, Bouygues Telecom propose à tous les Français de découvrir la performance de son réseau. Dès aujourd'hui et jusqu'au 3 avril 2016, l'opérateur offre gratuitement une carte SIM de 10 Go, valable pendant 1 mois, pour que chacun puisse tester en situation, la qualité de son réseau et vivre ainsi une expérience 4G fluide, rapide et unique.


La carte SIM (data only) est offerte avec une ligne dédiée et activée automatiquement sous 3 jours après la commande. Elle sera désactivée automatiquement au bout d'un mois. La carte SIM est compatible avec un galet, une tablette ou un smartphone 4G.

Cette offre est disponible en exclusivité sur le site web de Bouygues Telecom.


Bouygues Telecom couvre aujourd'hui 75 % de la population en 4G et déploie depuis juin 2014 les évolutions technologiques de la 4G :

La 4G+, proposant des débits 2 fois plus rapides que la 4G, (jusqu'à 220 Mb/s) dans plus de 25 grandes villes,
L'Ultra Haut-Débit mobile, à Paris, Lyon, Marseille et Chartres avec des débits en 4G pouvant aller jusqu'à près de 300 Mb/s.


Grace à ses choix d'investissements dans les nouvelles technologiques 4G et à l'étendue de sa couverture, Bouygues Telecom peut proposer au plus grand nombre une augmentation significative des débits et offrir ainsi une expérience de vitesse et de qualité encore plus fluide.

Pour tester gratuitement la #4GBouygues, cliquez ici.

Offre soumise à conditions, réservée aux 150.000 premières souscriptions sur bouyguestelecom.fr du 21/03 au 03/04/16. Une seule offre par foyer. Voir conditions dans la "Fiche d'information standardisée Découverte Internet 10 Go 1 mois" (PDF).

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le