L'iPhone SE (4G) bien arrivé chez Bouygues Telecom mais sans cesse en rupture


Disponible chez Bouygues Telecom depuis sa sortie officielle le 31 mars dernier, le nouvel iPhone SE d'Apple est très rapidement tombé en rupture de stock chez l'opérateur et ce, quel que soit le modèle (16 ou 64 Go) ou sa couleur, au bout de seulement quelques heures, la date du 7 avril pour les prochaines expéditions étant alors annoncée. Contacté par nos soins, Bouygues Telecom nous avait à l'époque confirmé une rupture temporaire.


Puis le 8 avril, rebelote avec un nouveau délai annoncé au 12 avril, rapidement repoussé au 20 avril et désormais c'est le 29 avril qui est affiché sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom ! Il semblerait donc que l'iPhone SE rencontre un succès insoupçonné malgré le fait qu'il ne s'agisse pas réellement d'un nouveau modèle majeur ou bien tout simplement qu'Apple ne livre les opérateurs qu'au compte-goutte permettant à ces derniers de ne pouvoir livrer que les clients qui l'avaient précommandé.


La seconde hypothèse semble la bonne car Free Mobile affiche également la mention "temporairement indisponible" sur son site, "momentanément indisponible" pour certains modèles chez Orange et "indisponible" chez SFR. Apple semble toujours susciter autant d'engouement à chaque sortie d'iPhone !


Si vous souhaitiez vous procurer le nouvel iPhone SE chez Bouygues Telecom, il vous faudra faire preuve d'encore un peu de patience avant d'obtenir votre nouveau "précieux" ! Un bon conseil : précommandez-le en ligne dès maintenant ou tentez votre chance dans les magasins de l'opérateur. Sinon pour les plus pressés qui n'ont pas de forfait avec subventionnement de mobile, il reste encore les Apple Stores.

Source : Bouygues Telecom.

[MàJ 28/04/16] Une nouvelle date de disponibilité au 13 mai 2016 est affichée pour l'iPhone SE chez Bouygues Telecom.

[MàJ 10/05/16] Une nouvelle date de disponibilité au 18 mai 2016 est affichée pour l'iPhone SE chez Bouygues Telecom.

[MàJ 20/05/16]
Une nouvelle date de disponibilité au 25 mai 2016 est affichée pour l'iPhone SE chez Bouygues Telecom.

[MàJ 25/05/16] L'iPhone SE est affiché comme étant en stock sur la boutique en ligne Bouygues Telecom.
Mis à jour le