Un événement Duke Nukem Forever pour la presse à Las Vegas


En ce moment même a lieu à Las Vegas la toute première présentation officielle du jeu Duke Nukem Forever à la presse. L'événement se déroule dans un club renommé pour l'occasion "Duke Nukem's Titty City" et organisé par 2K Games et Gearbox, les développeurs et éditeurs du jeu. Des journalistes du monde entier y sont attendus et vont pouvoir découvrir mais également jouer aux 6 premiers niveaux complets du jeu Duke Nukem Forever sur des machines en libre accès, en l'occurence des Xbox 360.


Les organisateurs ont semble-t-il mis le paquet en reproduisant sur place l'ambiance du jeu avec des pole-danseuses (appelées "petites amies de Duke") sur scène, des affiches Duke Nukem sur les murs, de nombreux goodies partout jusqu'au dessous de verres, même les urinoirs ont été redécorés aux couleurs de Duke, le tout est animé par un DJ ! Les journalistes arrivent dans des Hummer-limousines Duke Nukem Forever qui servent de navettes !

La fête va continuer jusqu'à très tard, des heureux chanceux pourront en effet participer à un événement VIP qui va se dérouler dans le club privatisé !


Rappelons que la sortie du jeu Duke Nukem Forever est prévu sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 pour le 3 mai 2011 aux Etats-Unis et pour le 6 mai prochain dans nos contrées. Plus d'informations dans notre article à ce sujet.

Le déroulé de l'événement est retransmis en direct sur la page Twitter de 2K Games, vous pouvez le suivre en cliquant ici.

Hail to the King Baby !!!
Created on