Bouygues Telecom couvre le Hellfest en 4G !


Les festivals de musique s'enchaînent ! Après le Download Festival (voir ici), la Fête de l'Humanité (voir ici), le Festival Rock en Seine (voir ici), le Festival des Vieilles Charrues (voir ici) et le Festival Solidays (voir là), Bouygues Telecom déploie désormais une antenne mobile spécifique (3G et 4G) pour couvrir le Hellfest du 17 au 19 juin 2016 !


Les festivaliers pourront surfer à la vitesse de la 4G pour partager des photos et des vidéos de l'évènement pendant 3 jours via le hashtag officiel #4GBouygues !


Ci-dessus, une photo de l'antenne 3G / 4G Bouygues Telecom déployée pour la durée du festival.


Le Hellfest, également appelé Hellfest Summer Open Air, est un festival de musique français spécialisé dans les musiques extrêmes, annuellement organisé au mois de juin à Clisson dans la Loire-Atlantique. Il accueille de nombreux groupes et artistes dont Rammstein, Korn, Gutterdammerung, The Offspring, Black Sabbath, Puscifer, Paradise Lost, Napalm Death, Testament, Deicide, Dark Funeral, Abbath, Fu Manchu, Refused, Converge, Sunn O))), King Damiond, Twisted Sister... Plus d'informations en cliquant ici.

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le