B.tv offert en illimité (3G/4G) le week-end du 9 et 10 juillet prochain !


Bouygues Telecom offre B.tv en illimité (3G/4G) le week-end du 9 et 10 juillet 2016. Tous les clients pourront bénéficier de l'application B.tv sans limite, la consommation data ne sera pas comptabilisée. Vous ne pourrez ainsi pas louper la finale de l'Euro 2016 ou vos émissions préférées, selon vos goûts !


B.tv est une application disponible sur iOS, Android et Windows Phone pour regarder la TV en direct sur son smartphone.


Grâce à B.tv, vous pouvez :

Regarder la TV en direct et profiter de plus de 70 chaînes TV
Accéder à un guide des programmes TV complet et ajouter des rappels sur vos programmes préférés
Accéder aux Radios et Podcasts directement depuis l'application B.tv

L'application est également compatible avec Chromecast sur une sélection de chaînes TV et Radios.


Pour rappel : il faut éteindre et rallumer son mobile à partir de samedi 9 juillet 2016 à 0h01 pour bénéficier de B.tv en illimité.

Tous les clients Bouygues Telecom Grand Public peuvent en profiter, quelle que soit leur offre mobile (même forfait bloqué et carte Bouygues Telecom), Bbox Nomad (hors offres prépayées) ainsi que les forfaits B&YOU. Pour les clients Carte Bouygues Telecom et forfaits bloqués Bouygues Telecom, crédit de communication de 0,01 € minimum nécessaire.

Offre valable du 09 au 10/07/2016, en France métropolitaine avec équipement compatible. Pour les clients forfaits bloqués et cartes prépayées, crédit de communication de > 0,01 €. TV en direct avec B.tv non décompté de l'enveloppe Internet.

Télécharger sur l'App Store (iPhone)  Télécharger B.tv mobile sur Google Play  Télécharger sur le Windows Store (Windows 10 Mobile)

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le