Mobile + Forfait Sensation + Bbox = 100 € remboursés par Bouygues Telecom !


Nous venons de découvrir que du 11 au 31 juillet 2016, Bouygues Telecom propose un "super bonus" de 100 € pour l'achat simultané d'un mobile avec renouvellement ou migration vers un Forfait Sensation et la souscription d'une Bbox. Le bonus vous sera alors remboursé, dans la limite du prix d'achat du smartphone, sur votre compte bancaire et sous un délai de 8 semaines. Dépêchez-vous, il ne reste plus que jusqu'à dimanche soir pour en profiter !


Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours (notamment sur les Bbox et/ou Bbox Miami hors séries flash) et limitée à 1 remboursement par personne (même prénom, même nom, même adresse postale). A noter qu'elle est également acessible aux professionnels sur présentation d'un numéro SIREN. Nous attendons toutefois des précisions de Bouygues Telecom quant à l'éligibilité du remboursement des frais de résiliation de son ancien FAI avec cette offre.


Pour bénéficier de cette offre, c'est simple !

Complétez le coupon-réponse accessible en cliquant ici (PDF) et retournez-le obligatoirement accompagné des éléments demandés : copie de la facture d'achat du mobile, copie lisible de son code-barre, copie de l'avenant au contrat de service justifiant le renouvellement ou la migration vers un forfait Sensation, copie de la première facture d'abonnement à votre forfait Bbox, ainsi qu'un RIB.

Rassurez-vous, même si la promotion se termine bientôt, vous avez cependant jusqu'au 31 octobre 2016 pour participer et renvoyer les éléments demandés.

Si vous songez à rejoindre Bouygues Telecom et/ou souscrire à la Bbox tout en changeant votre ancien mobile, c'est le moment ou jamais !

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le