Nouveau week-end d'Internet mobile illimité les 20 et 21 août prochains !


A l'occasion de la clôture des Jeux Olympiques de Rio, Bouygues Telecom organise un nouveau week-end de data illimitée les 20 et 21 août prochains. Une bonne nouvelle pour les fans de séries, de musique et dresseurs en herbe ! 


Les clients grand public et pros pourront donc bénéficier d'un surf 3G et 4G gratuit et illimité durant cette période ! Nous rappelons qu'il faut éteindre et rallumer votre smartphone ou hotspot pour que cela soit bien pris en compte. Toutes les offres sont concernées (Forfaits Sensation et B&YOU) ainsi que Bbox Nomad (hotspot 4G). Internet non décompté en France métropolitaine depuis votre mobile compatible (hors option multi-SIM internet et partage de connexion). Pour les clients forfaits bloqués et cartes prépayées, crédit de communication supérieur à 0,01 € obligatoire.


De quoi profiter pleinement des applications telles que B.tv pour regarder la TV sur son smartphone ou tablette, ou encore Netflix ou Spotify... ainsi que pour d'autres usages tels que :

L'upload de photos ou vidéos HD
Le streaming live
Le téléchargement
Etc...


Pensez à bien éteindre et rallumer votre smartphone ou hotspot le samedi 20 août 2016 dès 0h01 pour supprimer la limite de fair-use. Bon surf en #4GBouygues !

Pour rappel, le précédent record (dévoilé) était de 1,3 To de data consommées en 1 week-end ! Arriverez-vous à faire mieux ?

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le