Forfait Sensation : jusqu'à 100 € remboursés sur votre mobile avec souscription à une offre Bbox


Jusqu'au 9 octobre 2016, pour toute renouvellement d'un mobile avec un Forfait Sensation (ou migration d'un Forfait B&YOU vers Sensation) ainsi que la souscription à une offre Bbox ou Bbox Miami, Bouygues Telecom vous rembourse un maximum de 100 € (dans la limite du prix d'achat du nouveau smartphone) !


Pour profiter de cette promotion, il suffit de téléchargement le coupon de participation (PDF), de le compléter et de le retourner obligatoirement avec les éléments suivants : une copie de la facture d'achat ou du ticket de caisse de votre mobile, une copie lisible du code-barre présent sur la boite, une copie de l'avenant du contrat de service (renouvellement ou migration vers un Forfait Sensation), une copie de la première facture d'abonnement Bbox et enfin un RIB. Attention, vous n'avez que jusqu'au 23 octobre 2016 au plus tard pour retourner le tout.


Vous serez alors remboursé(e) par virement dans un délai de 8 semaines maximum et en serez averti(e) par SMS. C'est le moment d'en profiter avec le nouvel iPhone 7 par exemple !

Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, limitée à 1 remboursement par personne, même prénom, même nom, même adresse postale. Accessible aux clients Pros sur présentation d'un numéro SIREN. Valable pour la souscription d'une Bbox ou Bbox Miami hors séries flash.

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le