Bouygues Telecom couvre la Fête de l'Humanité en 4G !


Bouygues Telecom a déployé une antenne mobile spécifique (3G et 4G) pour couvrir la Fête de l'Humanité qui se tient depuis aujourd'hui et tout ce week-end des 10 et 11 septembre 2016 dans le Parc départemental Georges Valbon à La Courneuve (93) !


Les fêtards pourront surfer à la vitesse de la 4G pour partager des photos et des vidéos de l'évènement pendant 3 jours via le hashtag officiel #4GBouygues !


Ci-dessus, une photo de l'antenne 3G / 4G Bouygues Telecom et des équipements déployés pour la durée de l'évènement.


La Fête de l'Humanité, une ville éphémère de 600.00 habitants en plein coeur du parc de La Courneuve.

Que l'on ait 5, 20, 50 ans ou plus, que l'on vienne en groupe d'amis, en couple ou en famille, que l'on soit militant ou non, novice ou habitué, la Fête recèle un faisceau de surprises et d'émotions. Au choix : musique, politique, arts visuels, cinéma, théâtre, cirque, sport, littérature, gastronomie, attractions foraines...

Les visiteurs peuvent voir en 3 jours plus de 50 concerts, des centaines de débats, des dizaines d'expositions, des films, des spectacles, participer à des rencontres, des ateliers, des animations et bien d'autres événements... Au programme sur scène : The Chemical Brothers, Michel Polnareff, Ms. Lauryn Hill, The Avener, Alain Souchon & Laurent Voulzy, Lindsey Stirling, Danakil, The 1975, Caribbean Dandee avec Joeystarr and Nathy, Rokia Traoré, Ludwig Von 88, Divertimento... Plus d'informations en cliquant là.

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le