Nouveau firmware 1078.42.16352 en cours de déploiement sur Lumia 550 & 650


Microsoft déploie actuellement un nouveau firmware pour ses smartphones Lumia 550 et 650. Celui-ci apparaît sous la forme d'une mise à jour intitulée "MICROSOFTMDG" nécessitant le redémarrage de l'appareil. La version du microprogramme passe alors à 01078.00042.16352.50xxx.


Changements apportés par cette nouvelle version :

Prise en charge du double-tap pour la sortie de veille sur Lumia 650
Amélioration de la connectivité WiFi (correction des pertes aléatoires de connexion et des recherches de points d'accès infructueuses)
Amélioration de la connectivité Bluetooth
Amélioration de la stabilité et des performances
Amélioration de l'appareil photo (notamment de l'image et de la qualité vidéo ainsi que de l'autofocus, correction de la perte d'images lors d'une capture en slow motion chez certains utilisateurs)
Amélioration de la connectivité cellulaire (correction d'un problème de perte occasionnelle de réseau pour certains utilisateurs)
Amélioration de la qualité audio (correction d'un problème qui occasionnait des parasites durant un appel chez certains utilisateurs)



Tous les Lumia 550 et 650, achetés nus ou via les opérateurs, sont visiblement éligibles à cette nouvelle version de firmware.

Si la mise à ne vous est pas proposée automatiquement, il suffit de vous rendre dans "Paramètres", "Mise à jour et sécurité", "Mise à jour du téléphone" puis "Rerchercher des mises à jour".

Source : Microsoft.
Created on