Le décodeur TV Sensation propose désormais des suggestions de programmes


Une petite nouveauté vient d'apparaître dans le menu du décodeur TV de la Bbox Sensation : un choix "Bienvenue" a en effet été ajouté à la toute première rubrique "TV", entre "Canalsat" et "Les bouquets TV", probablement lors d'une récente mise à jour du portail ou du firmware. Nous avons pu constater son arrivée le week-end dernier sur le modèle xDSL.


Toutefois, rien de bien passionnant à découvrir dans cette section à part des suggestions de programmes à venir, présentés sous forme de vignettes dans un carrousel en bas de l'écran ainsi qu'un autre en cours, mis en avant dans la partie supérieure, mais cette fois avec un descriptif complet et une image en direct. Il est possible de se déplacer sur l'une de ces vignettes avec la télécommande et de valider par "OK" mais cela n'autre effet que de basculer simplement sur la chaîne correspondante.


Nous aurions en effet préféré obtenir dans ce cas une fiche détaillée du programme (synopsis par exemple), agrémentée d'un bouton pour lancer la programmation de son enregistrement avec tous les paramètres pré-remplis (nom du programme, heure de début et heure de fin).


Quoi qu'il en soit, c'est rassurant de constater que Bouygues Telecom n'a semble-t-il pas abandonné la Bbox Sensation, même s'il concentre désormais tous ses efforts sur la Bbox Miami !


Si vous ne constatez pas la présence de ce choix "Bienvenue" dans le menu d'accueil de votre Bbox Sensation, pas de panique, les mises à jour se font toujours de façon progressive sur plusieurs semaines.

Source : Bbox Actus.

Mis à jour le