Votez Bouygues Telecom pour le site de l'année 2016 !


L'award du meilleur site de l'année récompense les meilleurs sites et les sites les plus populaires selon les votes des internautes. Cette élection internationale est organisée dans 7 pays différents : France, Allemagne, Inde, Italie, Pays-Bas, Espagne et Royaume-Uni. En 2015, plus de 3 millions de votes ont au total été enregistrés. L'award du meilleur site de l'année est attribué de façon indépendante et objective et l'évènement est organisé par MetrixLab, organisme de recherche sur les consommateurs et les marchés.

Votez maintenant pour Bouygues Telecom !
Pour ce concours, il a été opté pour une répartition des sites nominés en catégories de façon à couvrir un large spectre. Le concours du site de l'année comprend 19 catégories, avec pour chacune 12 nominés au maximum.


Les votes pour l'édition 2016 sont désormais ouverts et seront récompensés par des lots prestigieux tels qu'un iPad Pro 12,9", 2 enceintes Sonos Play:5 et 5 cartes-cadeau Amazon de 100 € chacune, après tirage au sort. Vous pouvez voter depuis le 17 octobre dernier jusqu'au 25 novembre.


Comment voter

Voter est tout simple et ne prend que quelques étapes :

1. Choisissez une catégorie (ex : Télécom)
2. Choisissez votre site Internet préféré
3. Evaluez le site Internet
4. Confirmez votre vote en répondant au mail reçu


Bouygues Telecom est présent parmi les sites retenus pour l'édition 2016, dans la catégorie "Télécom". Vous pouvez donc soutenir l'opérateur en votant pour lui, simplement en cliquant ici (lien direct) puis en sélectionnant le nombre d'étoiles que vous souhaitez lui attribuer pour la navigation, le contenu et la conception (design).


N'hésitez pas à partager l'information à vos amis... et votez ! Attention car il ne reste plus que 23 jours pour participer !

Source : Site de l'année.
Created on