ANDROMAG S04E03 : Présentation du Huawei Mate 9 et test du Wiko Ufeel


Retrouvez sur Bbox Actus chaque numéro d'ANDROMAG, l'émission 100 % Android qui est désormais diffusée tous les lundis à 20h sur l'excellente chaîne OUATCH.tv (canal 127 de la Bbox), dédiée à l'actualité High-Tech et aux loisirs (voir ici).


ANDROMAG est animée par Mathieu Dos Santos, Jaysen Sawmynaden et leurs invités, ainsi que des confrères d'Android-France.fr, pour balayer toute l'actualité Android : smartphones, tablettes, mises à jour du système d'exploitation de Google, astuces, objets connectés... Vous pouvez participer pendant le direct avec le hashtag #andromag via Twitter !


Au sommaire de ce troisième numéro de la quatrième saison d'ANDROMAG (diffusé à l'antenne le 7 novembre) : Huawei a dévoilé la semaine dernière sa nouvelle phablette, le Huawei Mate 9. Pourra-t-il détrôner la gamme Note de Samsung ? La société OnePlus compte dévoiler dans les prochains jours le OnePlus 3T est un smartphone revu et corrigé qui embarquera un SoC plus véloce, ainsi qu'un capteur photo plus performant et une mémoire augmentée par rapport au OnePlus 3. Dévoilé, il y a quelques semaines, le Xiaomi Mi Mix a la particularité d'avoir un écran couvrant pratiquement toute la surface avant ! Pour finir, Mathieu présente le Wiko Ufeel, un smartphone de milieu de gamme au capteur d'empreinte à multiples fonctions.

Source : OUATCH.tv.
Mis à jour le