Techno Friday : toutes les promotions Bouygues Telecom pour le Black Friday


Bouygues Telecom participe également au Black Friday, ce jour de promotions exceptionnelles précédant les fêtes de fin d'année ! Sur une page dédiée, l'opérateur propose en effet des remises et offres de remboursement différé sur plusieurs smartphones 4G/4G+ sous Android ainsi que sur des accessoires audio de sa boutique en ligne.


Cette opération baptisée "Techno Friday - Le vendredi des prix de folie" n'est valable que du 25 au 28 novembre 2016, aussi n'attendez pas pour vous faire plaisir ! Voici les principaux produits mis en avant :

Avec un Forfait Sensation

Le constructeur chinois Huawei est à l'honneur avec les très réussis Honor 5C, Honor 8, Huawei P9, Huawei P9 Lite et Huawei Nova, que des smartphones moyen et haut de gamme ! Pour les modèles Huawei uniquement, les ODR ne sont accessibles qu'avec la souscription simultanée d'un Forfait Sensation 5 Go ou supérieur.


Avec un Forfait B&YOU

Pour les petits budgets, trois modèles récents de grandes marques sont accessibles avec la souscription simultanée d'un Forfait B&YOU sans engagement ou bien achetés seuls : Wiko Freddy, Samsung Galaxy J3 et Huawei Y5 II.


L'audio à prix cassé

Pour les audiophiles, Bouygues Telecom propose des prix cassés sur des accessoires Bluetooth très tendance comme l'enceinte lumineuse ColorBlock ou encore le casque Xqisit BH100.


Encore plus d'offres disponibles sur le site accessoires de l'opérateur.

Bénéficiez également durant ces 4 jours d'un bonus reprise pour vous offrir les toutes dernières nouveautés en smartphones, d'un prix cassé sur l'iPhone 5S et bien d'autres avantages, que ce soit sur le site Bouygues Telecom mais également dans ses boutiques !

Pour consulter l'ensemble des offres disponibles et en profiter, il suffit de cliquer ici !

Source : Bouygues Telecom.
Created on