Les chaînes Paris Première et Téva arrivent en OTT sur 6play


Forte d'une audience en croissance exceptionnelle (+60 % depuis janvier) et avec plus de 13 millions d'utilisateurs inscrits, 6play complète son offre OTT en donnant accès depuis hier sur ordinateur, tablette et smartphone aux deux chaînes payantes du Groupe M6, Paris Première et Téva.

L'abonnement depuis l'application 6play (disponible sur l'App Store et Google Play) est de 1,99 €/mois, sans engagement, pour chacune des chaînes. Il permet alors d'accéder aux contenus marqués d'un cadenas.


Les garanties de l'offre :

Ce que vous aimez : des programmes en illimité
Quand vous le voulez : en direct et en replay
Où vous le souhaitez : téléphone, tablette et ordinateur


L'arrivée de Paris Première et Téva sur l'application et le site 6play marque une nouvelle étape dans le développement de la plateforme digitale du Groupe M6, qui élargit ainsi sa proposition éditoriale. L'occasion pour les utilisateurs 6play de voir en direct et en replay Très Très Bon, Zemmour et Naulleau ou La Revue de Presse sur Paris Première, Sucrément Bon, Magnifique by Cristina ou Younger sur Téva.


Les chaînes Paris Première et Téva sont disponibles sur Canal, ainsi que chez Bouygues Telecom, Numericable, SFR, Orange et Free. Sur la Bbox, elles sont accessibles sur les canaux 31 et 32.

Télécharger sur l'App Store  Télécharger sur Google Play

Source : Groupe M6.
Mis à jour le