Bouygues Telecom à la 25ème place du classement Glassdoor 2017 des meilleurs employeurs en France


Le site d'offres d'emploi et de recrutement Glassdoor a dévoilé les gagnants de son neuvième classement des Meilleurs employeurs édition 2017 : Microsoft est le numéro 1 en France (avec la note de 4,6 sur 5), suivi en deuxième position de Leroy Merlin (note de 4,3 sur 5) et à la troisième de Décathlon (note de 4,3 sur 5) ! Cette année, Bouygues Telecom se place 25ème (avec la note de 4 sur 5). Orange arrive onzième avec un score de 4,1 sur 5.




Les récompenses Glassdoor du Choix des Employés sont basées sur les choix des employés sur Glassdoor et mettent à l'honneur les Meilleurs Employeurs dans toute l'Amérique du Nord et dans certains pays d'Europe. Les lauréats sont sélectionnés par les personnes qui connaissent le mieux ces entreprises : leurs employés.


Les salariés qui donnent leurs avis sur leur entreprise sur Glassdoor sont invités à exprimer les bonnes raisons de travailler pour leur employeur (le pour) et les faiblesses éventuelles (le contre). Ceux qui le souhaitent peuvent suggérer des améliorations à la direction de l'entreprise. Ils peuvent aussi évaluer leur degré de satisfaction vis-à-vis de l'entreprise en général, des qualités de direction du CEO, ainsi que sur les conditions de travail (ex. évolutions de carrière, rémunération et avantages sociaux, culture d'entreprise et valeurs, qualité des dirigeants, équilibre vie privée/pro).


Toutes nos félicitations à Bouygues Telecom qui semble être une entreprise où il fait bon travailler, même si sa place au classement général a chuté par rapport à l'année dernière. Malgré tout, l'opérateur bénéficie toujours d'une excellente note globale, qui elle, est en amélioration passant de 3,9 à 4 sur 5.

Pour consulter les évaluations laissées sur Bouygues Telecom par ses salariés, cliquez ici.
Pour le classment complet, c'est par là.

Source : Glassdoor.
Created on