10.000 To d'Internet mobile consommés lors des 5 week-ends illimités en 2016 !


C'est le volume d'Internet mobile consommé lors des 2 week-ends d'Internet illimité et des 3 week-ends TV illimitée offerts à tous les clients Bouygues Telecom en 2016 ! Soit l'équivalent de 25 millions d'heures de vidéo. De quoi en profiter un maximum !


Au passage, nous vous prosons ci-dessous un petit flash-back sur quelques autres surprises de l'année écoulée... en attendant celles à venir en 2017 !


C'est environ le nombre de chansons qui pourraient être téléchargées tous les mois grâce aux 20.000.000 Go offerts lors de l'enrichissement des forfaits mobile en mai 2016. De quoi faire plaisir à toutes les oreilles de la famille.


C'est le nombre d'heures d'évasion, de rire et d'émotions offertes à les clients Bbox à l'occasion de 2 week-ends avec une sélection de VOD offertes. De quoi passer toujours de bons moments, non ?


C'est le nombre de kilomètres de la gigantesque chaîne humaine constituée par les 49 millions de français couverts par le réseau 4G de Bouygues Telecom et qui ferait le tour de la Terre ! Quand on vous dit que le réseau 4G de l'opérateur tient la distance !


C'est le nombre de jours de diffusion, en cumulé, des chaines payantes mises en clair pour vous permettre de découvrir le meilleur de la télévision. Tout pour être un téléspectateur heureux !

Si les extrapolations sont bien entendu des estimations, tous les chiffres correspondant aux attentions mentionnées sont parfaitement précis.

Qui a dit que quand on aime, on ne compte pas ?


En 2017, Bouygues Telecom annonce qu'il va continuer à vous faire vivre une année riche en sensations, en nouveautés, en surprises et en cadeaux. Alors, à très vite !

Source : Bouygues Telecom.
Created on