Présentation de la messagerie vocale visuelle Bouygues Telecom


Les nouveaux forfaits Neo 4 pour smartphone/iPhone qui seront disponibles à compter du 7 mars prochain introduisent parmi leurs nouveautés la messagerie vocale visuelle. Cette dernière permettra aux possesseurs de mobiles iPhone ou Android de pouvoir consulter leurs messages vocaux à la manière des mails.


Il ne sera plus obligatoire d'écouter tous les messages, on pourra alors sélectioner uniquement celui que l'on souhaite consulter le plus simplement du monde, se déplacer dans le message comme dans un morceau de musique, le détruire, rappeler son correspondant, lui envoyer un mail d'un simple appui sur l'icône correspondante.


Les messages seront classés en trois catégories : Non lus, Lus et Sauvegardés. Un point orange sur l'icône des messages non lus permettra de voir d'un coup d'oeil que de nouveaux messages sont arrivés.

La messagerie visuelle récupérera la photo de vos correspondants dans la liste de contacts de votre smartphone.

Nous vous proposons de découvrir dès aujourd'hui des captures d'écran de cette nouvelle application, dans sa version Android.

Source : Bouygues Telecom.

[MàJ 07/03/11] La version Android de la messagerie vocale visuelle est désormais disponible gratuitement sur l'Android Market en cliquant ici. La version iPhone sera quant à elle disponible le 11 mars, date de lancement d'iOS 4.3.
Mis à jour le