Asus lance O!Play BDS-700, une platine Blu-ray 3D


Lors du CeBit 2011 qui se tient actuellement à Hanovre, Asus a présenté une nouvelle platine Blu-ray 3D au nom de O!Play DBS-700. Elle utilise la technologie de post-traitement Qdeo pour fournir des images claires et vives en haute définition 1080p native et pour l'upscaling des contenus des DVD en 480p. L'appareil supporte la lecture de Blu-ray 3D sur les téléviseurs compatibles et il est capable de restituer du son 7.1 en Dolby TrueHD ainsi qu'en DTS-HD. En plus du port HDMI 1.4 présent, un second port HDMI 1.4 est dédié à la restitution audio pour garantir une meilleure définition audio haute performance à travers un canal séparé.


De plus, un connecteur USB permet de connecter un disque dur externe pour relire vos fichiers multimédia (DivX, MKV, RM, TS, MP3, AAC, FLAC, JPEG, TIFF, etc) mais également à travers votre réseau local grâce à un connecteur Ethernet ou en encore en WiFi 802.11b/g/n. La O!Play DBS-700 est compatible DLNA 1.5 et permet d'accéder à des services en ligne comme YouTube, Flickr, NetFlix, Pandora, Picasa ou encore des radios Internet en streaming.


Il est possible de piloter la platine depuis votre smartphone iPhone, Android, Windows Phone 7, BlackBerry ou encore Symbian grâce à une application dédiée. La saisie de texte, lorsque cela est nécessaire, peut ainsi se faire plus rapidement et plus facilement qu'avec la télécommande d'origine.

Pour le moment, pas encore de prix ou de date de disponibilité annoncés par Asus.
Created on