La remplaçante de la Xbox 360 en cours d'étude ?


Les sites G4tv.com et Engadget ont remarqué trois offres d'emploi postées par Microsoft sur le site Linkedin laissant penser que le constructeur préparerait la prochaine console destinée à remplacer à terme la Xbox 360. Tout d'abord un "Graphics hardware architect", un "Senior Architect and Performance Engineer in XBOX Console Architecture Group" et enfin un poste de "Senior Hardware Verification Engineer".


La lecture de ces annonces, citant toutes la Xbox, donnent quelques indices intéressants comme "définir et concevoir les architectures de la prochaine génération de console" ou "Vous êtes fasciné par l'industrie du jeu vidéo et la Xbox 360 ? Rejoignez une équipe dynamique d'ingénieurs et jouez un rôle dans le développement et la vérification de la Xbox et des plateformes futures", etc...

Sachant que Microsoft avait annoncé au lancement de la Xbox 360 qu'elle serait commercialisée au moins jusqu'en 2015, il ne semble donc pas improbable qu'en 2011 l'entreprise de Mountain View commence le développement de sa remplaçante.
Created on