La VoWiFi dispo dès aujourd'hui pour les clients Bouygues Telecom Entreprises


Bouygues Telecom Entreprises enrichit sa gamme de solutions de couverture indoor et propose à l'ensemble de ses clients les appels sur WiFi (VoWiFi). Cette nouvelle technologie permet de bénéficier d'une meilleure couverture à l'intérieur des bâtiments pour passer et recevoir des appels.


Ce nouveau service, qui permet d'émettre et de recevoir des appels via un réseau WiFi, est en effet une véritable réponse pour les clients Entreprises qui ne disposent pas d'une connexion mobile optimale. En effet, malgré les progrès considérables des réseaux cellulaires, il existe encore des cas où les ondes ne sont pas reçues correctement (en sous-sol, dans certains centres commerciaux ou encore dans certains bureaux). Ainsi, dès que le signal du réseau mobile est trop faible ou absent, les communications basculent automatiquement en WiFi, en toute transparence pour les clients.


Son utilisation est simple et transparente. Il suffit d'être équipé d'un téléphone compatible (1) et d'être connecté à un réseau WiFi en France métropolitaine déjà existant.

Enfin, les appels sur WiFi sont décomptés du forfait de la même manière que les appels passés depuis le réseau mobile de Bouygues Telecom.

Vous pouvez retrouver ici l'ensemble des solutions spécifiques de couverture indoor Bouygues Telecom Entreprises.

(1) : Apple iPhone SE, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Samsung Galaxy S7, Galaxy S7 edge, Galaxy S8 et Galaxy S8+ achetés chez Bouygues Telecom. Mise à jour des terminaux mobiles nécessaire.

Source : Bouygues Telecom.
Created on