Bouygues Telecom couvre la Fête de l'Humanité 2017 en 4G !


Cette année encore, Bouygues Telecom déploie une antenne spécifique afin de renforcer la couverture réseau 4G de la Fête de l'Humanité qui se déroule ce week-end du 15 au 17 septembre 2017 dans le Parc départemental Georges Valbon à La Courneuve (93) !


Les fêtards pourront surfer à la vitesse de la 4G pour partager des photos et des vidéos de l'évènement pendant 3 jours via le hashtag officiel #4GBouygues !




Ci-dessus, trois photos de l'antenne 3G / 4G Bouygues Telecom et des équipements déployés pour la durée de l'évènement.


La Fête de l'Humanité, une ville éphémère de 600.00 habitants en plein coeur du parc de La Courneuve.

Que l'on ait 5, 20, 50 ans ou plus, que l'on vienne en groupe d'amis, en couple ou en famille, que l'on soit militant ou non, novice ou habitué, la Fête recèle un faisceau de surprises et d'émotions. Au choix : musique, politique, arts visuels, cinéma, théâtre, cirque, sport, littérature, gastronomie, attractions foraines...

Les visiteurs peuvent voir en 3 jours plus de 59 concerts, des centaines de débats, des dizaines d'expositions, des films, des spectacles, participer à des rencontres, des ateliers, des animations et bien d'autres événements... Au programme sur scène : Iggy Pop, Renaud, S-Crew, Gojira, Salut c'est cool, Feder, Dub Inc, Un air deux familles, Flavia Coelho, Camille et Julie Berthollet, Yvan le Bolloc'h et ma guitare, Bror Gunnar Jansson, Groupe Doueh & Cheveu, JP Manova, The Psychotic Monks, Corine, Stom Orchestra, Trio Skyzo Phony, Gisèle Pape, Santiago, The Balkan Republic of Sound, Lo'Jo, Affaire Suivante, Kiwistar... Plus d'informations en cliquant là.

Source : Bouygues Telecom.
Created on