L'offre TV de la Bbox Fibre s'enrichit de nouvelles chaines


L'offre Bbox Fibre utilise comme vous le savez le réseau FTTLA (Fiber To The Last Amplifier ou Fibre jusqu'au dernier amplificateur, en français) de Numéricable mais contrairement aux clients de ce dernier, les abonnés Bouygues Telecom ne pouvait accéder qu'à un bouquet assez restreint de chaines, au nombre de 70 environ.


Annoncé il y a peu par nos confrères de Bbox News, le bouquet TV de base de la Bbox Fibre se voit agrémenté depuis hier d'une trentaine de nouvelles chaines pour arriver désormais à total de 102. A noter l'arrivée de toutes les chaines nationales de France 3. Comme le fait remarquer Bbox News, l'offre proposée aux fibrés s'approche désormais de celle des abonnés ADSL qui disposent quant à eux de près de 130 chaines TV. D'autres seraient en cours de négociation afin d'enrichir encore plus le catalogue proposé. Pour télécharger le nouveau guide des chaines Bbox Fibre au format PDF, cliquez ici.


Rappelons que les abonnés Bbox Fibre peuvent également accéder aux bouquets NumeriPASS de Numericable, une offre découverte étant actuellement proposée (voir notre article).

Pour découvrir les offres Bbox Fibre et tester votre éligibilité, cliquez ici.
Created on