L'offre Ideo de Bouygues Telecom dans l'émission CAPITAL de dimanche


Les abonnés Bbox ainsi que les personnes qui hésitent à sauter le pas et souscrire une offre Ideo de Bouygues Telecom seront intéressées par l'émission CAPITAL de M6 qui sera diffusée ce dimanche 3 avril à 20h45 et dont le thème est "Guerre des prix : nouvelles promesses, nouveaux pièges".


Quatre sujets seront abordés pour illustrer cette thématique dont un qui attire notre attention plus particulièrement, réalisé par Patricia Lechevallier : "Téléphone, Internet : la bataille des abonnements". En effet il y a quelques semaines de cela un appel à témoins avait été lancé par la chaine auprès de la communauté des clients Bbox qui disposent d'un abonnement quadruple play. L'offre Ideo sera donc présentée dans l'émission et les économies réalisées grâce à elle très certainement mises en avant. Peut-être aurons-nous également droit à la présentation de la solution multi-lignes qui est venue récemment compléter l'éventail des offres de l'opérateur.


En attendant sa diffusion, voici le synopsis de l'émission issu du site de M6 : "Etre abonné à la fois à Internet, à la télévision, au téléphone fixe et au téléphone mobile, tout ça chez le même opérateur : c'est la dernière trouvaille commerciale du moment, et ça s'appelle le 'quadruple play'. Une offre tout compris, donc a priori alléchante pour le consommateur. Mais derrière cette promesse toute simple se cache une véritable jungle de tarifs. Capital décrypte la guerre commerciale sans merci que se livrent les opérateurs téléphoniques français pour vous fidéliser."

Mis à jour le