Le Xperia Play arrive prochainement chez Bouygues Telecom


Le smartphone Sony Ericsson Xperia Play arrivera prochainement au catalogue de Bouygues Telecom, celui-ci est en effet annoncé pour début mai et a déjà été ajouté sur le site de l'opérateur. Affiché pour le moment avec les mentions "Bientôt disponible" et "à partir de 219,90 €" sans plus de précision quant au forfait associé pour obtenir ce prix.


Rappelons que le Xperia Play fonctionne sous Android 2.3, dispose d'un clavier coulissant avec des paddles et a la particularité de pouvoir accepter les jeux de la première console PlayStation.

Voici son descriptif complet tel qu'il est affiché sur le site Bouygues Telecom : "Le portable Sony Ericsson Xperia Play est un mobile droit et tactile qui ne mesure que 16 mm d'épaisseur pour un poids de 175 gr. Ce téléphone portable Sony Ericsson possède une autonomie de 18 jours en veille et regroupe les principales fonctions multimédias : un écran tactile et multipoint de 4 pouces offrant 16 millions de couleurs, le téléchargement de jeux et d'applications, la fonction A-GPS pour une navigation aisée, une connexion Internet rapide grâce à la 3G, un appareil photo 5 Megapixels autofocus avec flash, l'enregistrement vidéo, une mémoire interne de 400Mo, un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone, une connectivité Bluetooth stéréo et Wifi, le quadri-bande pour téléphoner de l'étranger, la fonction mains-libres, une calculatrice, la commande vocale, un réveil fonctionnant même mobile éteint, le vibreur."


Retrouvez l'annonce officielle de ce smartphone par Sony Ericsson dans notre précédent article, ainsi qu'une synthèse ici-même (avec vidéos). A noter que vous pouvez vous inscrire sur le site Bouygues Telecom afin d'être prévenu(e) par mail de sa disponibilité.
Created on