Le SP1 pour Microsoft Office 2011 (Mac) est disponible


La mise à jour SP1 (Service Pack 1) pour Microsoft Office 2011 (Mac) est disponible depuis aujourd'hui via Microsoft AutoUpdate directement dans Office ou en téléchargement direct. Elle corrige des problèmes critiques tout en permettant également d'améliorer la sécurité. Elle comprend des correctifs pour les vulnérabilités qu'une personne malveillante est susceptible d'utiliser pour remplacer le contenu de la mémoire de votre ordinateur par du code malveillant. Pour plus d'informations sur cette mise à jour, visitez le site Web de Microsoft.

Le SP1 est applicable à : Office 2011, Office 2011 Édition Famille et Petite Entreprise, Word 2011, Excel 2011, Outlook 2011, Communicator 2011, Office pour Mac Édition Standard 2011, Microsoft Office pour Mac Famille et Étudiant 2011, Microsoft Office pour Mac Éducation 2011.



- Améliorations pour tous les applications de Microsoft Office pour Mac 2011 :

La sécurité est améliorée
Cette mise à jour corrige des vulnérabilités d'Office 2011 qu'une personne malveillante peut utiliser pour remplacer le contenu de la mémoire de votre ordinateur par un code malveillant. Pour plus d'informations, voir le bulletin de sécurité qui a été indiqué plus haut dans ce document.

La stabilité est améliorée
Cette mise à jour corrige un problème qui peut provoquer des fermetures des applications Office 2011 de façon inattendue en cours d'utilisation.

Création de textes alternatifs incluse
Cette mise à jour permet la création de textes alternatifs pour les objets, tels que des formes, des images, tableaux, graphiques, SmartArt, et des films dans les applications Office 2011.

- Améliorations pour Microsoft Excel 2011 pour Mac :

Le complément Solveur est inclus
Cette mise à jour inclut des fonctionnalités qui vous permet d'installer les outils d'analyse dans Excel Solver 2011.

- Améliorations pour Microsoft PowerPoint 2011 pour Mac :

Fonctionnalité de protection par mot de passe incluse
Cette mise à jour inclut des fonctionnalités qui vous permettent de protéger les présentations dans PowerPoint 2011 en utilisant un mot de passe.

- Améliorations pour Microsoft Outlook pour Mac 2011 :

La fonctionnalité de synchronisation est mis à jour
Cette mise à jour améliore le support des services de synchronisation et ajoute les calendrier, notes, tâches et la synchronisation.

La fonctionnalité des règles est améliorée
Cette mise à jour introduit le support des règles côté serveur Microsoft Exchange.

La fonctionnalité de renvoi est incluse
Cette mise à jour réintroduit la fonctionnalité de renvoi d'un message électronique aux mêmes ou nouveaux destinataires.

La fonctionnalité de redirection est incluse
Cette mise à jour réintroduit la fonctionnalité pour rediriger les messages entrants à d'autres destinataires.

La fonctionnalité d'invitation à une réunion est améliorée
Cette mise à jour améliore la création d'invitations à des réunions en incluant une liste des lieux récemment utilisés.

Pour télécharger manuellement le Service Pack 1 pour Microsoft Office 2011, cliquez ici (371,3 Mo). Votre suite bureautique passera alors en version 14.1.0.

Pour consulter la liste des nouveautés et corrections apportées par cette mise à jour, c'est par ici (en anglais).
Created on