Les Indestructibles débarquent en Blu-ray !


Bob Parr était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui chaque jour sauvait des vies et combattait le mal. Contraints de raccrocher leurs super-costumes quinze ans plus tôt, Bob et sa femme Hélène, l'ex-Elastigirl, ont pris une nouvelle identité et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants, Violette, Flèche et Jack-Jack dans une banlieue anonyme. Jusqu'au jour où Bob reçoit un mystérieux message pour une mission top secrète : sauver le monde. Mr. Indestructible va enfin pouvoir reprendre du service, mais cette proposition inespérée cache un complot organisé par un super-méchant.


Retrouvez donc la famille des Indestructibles pour la première fois au format Blu-ray ! D'une durée de 1h55, ce film Disney/Pixar est au format 16/9 en 2.35:1, dispose de pistes sonores française, néerlandaise et flamande en DTS 5.1 ainsi qu'anglaise en DTS HD Master Audio 5.1, des sous-titres en français, néerlandais et anglais.

Les bonus comprennent encore une fois nous retrouvons les classiques bandes annonces, la visualisation du film avec les commentaires du réalisateur ou des animateurs, les courts-métrages "Saute-mouton" et "Baby-sitting Jack-Jack", les commentaires visuels de "Baby-Sitting Jack-Jack", la table ronde "Retour sur les Indestructibles", les anecdotes du studio (l'anniversaire de Gary) et le making-of du générique de fin (finir en beauté). Comme pour 1001 pattes, le rendu de l'image est excellent. Les menus, sont simples, sobres et clairs.

Comptez 20 € pour l'édition Blu-ray et toujours la version DVD que l'on trouve à 15 €.
Mis à jour le