Les Yeux de Julia le 27 avril prochain en Blu-ray et DVD


Les adeptes de films d'épouvante/horreur et de thrillers seront heureux d'apprendre la sortie prochaine du film "Les Yeux de Julia" produit par Guillem Morales et réalisé par Guillermo del Toro (L'orphelinat et L'échine du diable) en Blu-ray et DVD. Sorti en salles le 22 décembre 2010, ce long métrage met en scène l'actrice espagnole Belén Rueda qui joue ici le rôle principal de Julia/Sara.

Les Yeux de Julia est l'histoire d'une jeune femme perdant peu à peu la vue à cause d’une dégénérescence oculaire et qui décide de mener sa propre enquête sur la mort de sa soeur devenue aveugle à cause de la même maladie. Mais à mesure que sa maladie la plonge progressivement dans l’obscurité et les ténèbres, la menace terrifiante qui s’y terre se fait de plus en plus dangereuse et oppressante...

Entre suspense hitchcockien et atmosphère de film d'horreur, Guillem Morales parvient à créer un climat oppressant pour tenir le spectateur en haleine tout au long de ce thriller, dans une ambiance d’ombres et de lumière.


L'édition Blu-ray proposera une image 16/9 au format 2.35:1, des pistes sonores en espagnol DTS-HD Master Audio 5.1 et en français DTS Surround 5.1 ainsi que des sous-titres français, anglais et espagnol. Parmi les bonus présents citons le making of du film. Une version DVD sera disponible à la même date que le Blu-ray, le 27 avril prochain au même prix pour les deux éditions : 20 €.

Si vous ne voyez pas le danger, comment lui échapper ?
Mis à jour le