Apple annonce un Special Event le 20 octobre prochain

Après des Special Events et autres Keynotes en janvier, avril, juin et septembre de cette année surtout consacrés à iOS4, l'iPhone, l'iPad et iPods, Apple lance une nouvelle invitation pour un Special Event de plus, qui se déroulera le 20 octobre prochain et apparemment consacré au Mac. En effet le sous-titre de l'événement est "Back to the Mac" !

La nouvelle version de Snow Leopard (10.6.5) sera probablement présentée, compatible AirPlay et AirPrint mais les rumeurs et les baisses de stocks semblent également annoncer un nouveau modèle de MacBook Air. Ce dernier est d'ailleurs le seul Mac de la gamme qui n'a pas été mis à jour depuis un long moment. Toujours parmi les rumeurs concernant le Air, on se dirigerait peut-être vers un modèle encore plus petit (écran 11,6" au lieu du 13,3" actuel). Enfin on s'attend au lancement de la suite Apple iLife'11, déjà annoncée chez certains revendeurs.


Pourquoi pas un aperçu de la nouvelle version de Mac OS, le lion utilisé sur le visuel de ce rendez-vous trouverait alors sa signification (après le Tigre, le Léopard... le Lion ?).

Bref, il nous reste à attendre et à découvrir tout cela le jour J. Ce Special Evant sera évidemment couvert par Numereeks ! Vous pouvez également revoir les anciennes annonces ici.
Created on