La tablette HTC Flyer est disponible en France !


Annoncée dans un précédent article, la tablette HTC Flyer est enfin arrivée en France à grand renfort de publicité télévisée. Pour le moment c'est la société EXPANSYS qui est chargée de la vendre dans l'hexagone au nom d'HTC.

Deux modèles sont proposés :

- HTC Flyer 32 Go WiFi + 3G à 649,99 € (en stock)
- HTC Flyer 16 Go WiFi only à 499,99 € (en précommande)

A noter qu'une version 32 Go WiFi only semble également prévue mais aucun prix n'est pour le moment communiqué.


Rappelons que la tablette est dotée d'un écran tactile SuperLCD de 7" en 1024 x 600 pixels, d'un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,5 GHz, d'une mémoire vive de 1 Go, d'une connectivité WiFi 802.11b/g/n, Bluetooth AD2P et 3G/HSPA+ (sur le modèle équipé), d'une puce GPS, d'un capteur photo/vidéo en façade de 1,3 Mégapixels et 5 Mégapixels avec auto-focus à l'arrière, d'un accéléromètre, d'un compas numérique, d'un détecteur de luminosité ambiante, d'une capacité de stockage de 16 ou 32 Go selon le modèle, d'une prise casque et d'un prise micro-USB 2.0. Ses dimensions sont de 195,4 (hauteur) x 122 (largeur) x 13,2 (épaisseur) mm pour un poids de 420 grammes.


La HTC Flyer fonctionne sous Android 2.3 avec l'interface avec HTC Sense et l'application de HTC Watch (VOD), supporte Flash 10 & HTML 5 et est livrée avec un stylet (technologie HTC Scribe). Sa batterie de 4.000 mAh lui autorise une autonomie de 4 heures en lecture vidéo.

Pour accéder à la boutique en ligne HTC, cliquez ici. Pour précommander directement chez EXPANSYS c'est par ici. Enfin pour plus d'informations sur la HTC Sense, consultez directement le site du constructeur.
Created on