DiRT 3 disponible pour PS3, Xbox 360 et PC !


Nous étions nombreux à l'attendre et il est désormais sorti dans le commerce ! DiRT 3, la suite du jeu de rally "Colin McRae DiRT 2" est en effet disponible pour PS3, Xbox 360 et PC !

Codemasters a mis le paquet dans ce nouvel opus : plus de voitures (une cinquantaine dont les Ford Fiesta, RS 2000 et Mitsubishi Evo X), plus d'environnements (en Europe, Afrique et Etats-Unis), plus de circuits (le double de DiRT 2) et plus d'événements que dans les deux précédents épisodes. En plus du jeu en ligne, il est également possible de jouer en écran splitté et de se défouler dans un nouveau mode Gymkhana pour tenter d'imiter le génial Ken Block ! De nouvelles conditions météo sont également de la partie (neige, pluie et soleil) et il est possible de courir de jour comme de nuit.


Nous avons reçu ce matin la version Xbox 360 que nous avons commencé à tester... Le moins que l'on puisse dire c'est que la réalisation est ici vraiment réussi, les présentations et menus sont de toute beauté, l'environnement graphique des courses est irréprochable, la maniabilité toujours excellent, du pûr bonheur ! La série DiRT reste donc toujours leader des jeux de rally ! A posséder d'urgence ! Comptez 56 € environ pour les versions PS3/Xbox 360 et 38 € pour la version PC.
Created on