Judge Dredd disponible en Blu-ray dans le commerce


Dans le futur, un homme est la loi. Il est le juge, le jury... et l'exécuteur ! Retrouvez depuis hier le célèbre Judge Dredd incarné par Sylvester Stallone au format Blu-ray, édité par Warner Bros. !

2139. A Mega City One, ville au taux de criminalité démesuré, JUDGE DREDD est le plus efficace et le plus redouté des juges. Les sentences, il les exécute immédiatement et sans remords... Injustement accusé, il est condamné à l'exil pendant que son clone met Mega City One à feu et à sang.


Le film de 1995, d'une durée de 92 minutes, est livré ici dans un format 2.35:1 16/9 et bénéficie de pistes audio française et anglaise en DTS Digital Surround 5.1 avec des sous-titres disponibles en français.

Parmi les bonus (identiques à la version DVD), citons le Making Of, L'Univers de Judge Dredd : du Comic Book au Film, un jeu inédit : Dredd Pinball Game, des Photos du tournage et des Artworks.

Le Blu-ray Judge Dredd est disponible à la vente au prix de 15 €, toujours disponible au format DVD pour moins de 10 €.

Rien d'extraordinaire niveau image, mais le transfert en 1080p est propre. Comme d'habitude, service minimum dans le boitier : aucun livret mais uniquement le disque seul.

Après Demolition Man, les fans de Stallone seront heureux de retrouver un autre grand classique de l'acteur au format haute définition !
Created on