Duke Nukem Forever enfin disponible dans le commerce !


Attendu depuis plus de 13 ans, le jeu Duke Nukem Forever est donc enfin sorti hier dans le commerce pour PC, Xbox 360 et PS3 !

Le Roi est de retour ! Armé, chargé à bloc et prêt à en découdre, Duke Nukem c'est du FUN à l'état pur. Des hordes d'aliens veulent les gonzesses de la planète Terre, mais rien ne peut séparer Duke de ses nanas. Bastons épiques, grosse artillerie et explosions titanesques : oui. Vulgaire, insensible et agressif : carrément. Préparez-vous à vivre des moments blindés de testostérone.

Quel plaisir de retrouver ce personnage mythique, d'entendre à nouveau sa voix et ses expressions si particulières (à noter que pour nos contrées, sa doublure est la voix française d'Arnold Schwarzenegger), de retrouver les monstres et les armes issus (et des accessoires comme le jetpack !) du précédent opus, Duke Nukem 3D. Sans être au niveau d'un Crysis, les graphismes ont été particulièrement soignés et la bande son est irréprochable avec des dialogues absolument tordants. En monde solo, le jeu s'apparente plus à un Half Life. En multijoueurs, Duke Nukem Forever prend toute sa dimension avec ses modes deathmatch, deathmatch en équipes, capture de babe et Roi de la colline !

Duke Nukem Forever est à réserver aux inconditionnels du personnage et des jeux de FPS qui ont beaucoup joué à Duke Nukem 3D à l'époque, les autres risquent d'être un peu déçus ! A noter que le jeu utilise la plateforme Steam.


Configuration minimum

- Système d'exploitation : Windows XP/Vista/7
- Processeur : Intel Core 2 Duo à 2.0 Ghz / AMD Athlon 64 X2 à 2.0 Ghz
- Mémoire vive : 1 Go
- Espace disque disponible : 10 Go
- Mémoire vidéo : 256 Mo
- Carte vidéo : nVidia GeForce 7600 / ATI Radeon HD 2600
- Carte son : Compatible DirectX

Configuration recommandée

- Système d'exploitation : Windows XP/Vista/7
- Processeur : Intel Core 2 Duo à 2.4 Ghz / AMD Athlon 64 X2 à 2.6 Ghz
- Mémoire vive : 2 Go
- Espace disque disponible : 10 Go
- Mémoire vidéo : 512 Mo
- Carte vidéo : nVidia GeForce 8800 GTS / ATI Radeon HD 3850
- Carte son : Compatible DirectX

Autres exigences

L'installation initiale nécessite un accès à Internet pour l'authentification chez Steam. Duke Nukem Forever nécessite en effet le client Steam (livré avec le jeu) mais également Microsoft DirectX, les packages redistribuables Microsoft Visual C++ 2005 (ATL) et Visual C++ 2008 ainsi que l'utilitaire AMD Dual Core Optimizer (nécessaire uniquement pour certains AMD processors pour lancer le jeu correctement mais installé par défaut).


Comptez 35 € pour la version PC et 50 € environ pour les versions Xbox 360 et PS3. Viens prendre ta dose !
Created on