Austin Powers débarque en Blu-ray !


Le célèbre agent secret très, très spécial arrive enfin dans l'hexagone au format haute définition ! Déjà disponible dans plusieurs pays d'Europe depuis de nombreux mois, Austin Powers est enfin disponible chez nous en Blu-ray.

1967. Photographe de mode le jour, Austin Powers (Mike Myers) est un super agent secret au service de sa Majesté la nuit. Chargé de déjouer les plans funestes du Dr Denfer, il décide de se lancer à la poursuite de son ennemi juré, disparu dans l'espace.


1997. Propulsé dans une nouvelle époque, le super espion doit y affronter le Dr Denfer qui menace désormais de faire exploser la Terre. Aidé par la sublime Vanessa Kensington (Elizabeth Hurley), Austin Powers réussira-t-il à sauver la planète et à conquérir le coeur de sa coéquipière ?

Jay Roach (Mon beau père et moi) réalise une comédie irrésistible aux personnages délirants et aux costumes et décors totalement vintage. Dans cette parodie des grands films d'espionnage, Mike Myers (Inglorious Basterds) campe les fantasques Austin Powers et Docteur Denfer offrant une prestation d'une rare intensité, accompagné dans ses aventures par la sublime Elizabeth Hurley (Endiablé, Le Poids de l'eau).


Le film de 1997 et d'une durée de 94 minutes est livré ici au format 2.35:1 16/9 et bénéfice de pistes sonores DTS Master Audio HD 5.1 anglaise et DTS Master Audio HD 2.0 française. Des sous-titres français sont également présents. Les bonus se limitent à un making-of (succession d'extraits de tournage sans le moindre montage ni accompagnement sonore...), un clip musical, une scénette et la bande annonce du film. Service minimum.

Le menu, sans être très évolué est assez bien fait et l'image du film est irréprochable. Hormis pour les bonus, nous avons enfin l'édition indispensable que cette comédie méritait !

Disponible au format Blu-ray pour 15 € et toujours au format DVD pour 13 €. Espérons que la Warner sortira également en Blu-ray les deux volets suivants...
Created on