SCARFACE arrive pour la première fois en Blu-ray !


SCARFACE, le film phénomène de la pop culture qui a redéfini le genre gangster arrive pour la première fois en Blu-ray le 6 septembre 2011 !

En 1980, lors de l'exode de Mariel, les Etats-Unis de Jimmy Carter offrent l'asile politique et le rêve capitaliste américain aux immigrés opposants au communisme que Fidel Castro expulse de Cuba après les avoir dépouillés, mais il en profite également pour se débarrasser des prisonniers de droit commun, dont on estime qu'ils étaient 25 000 parmi les expulsés cubains. Antonio Montana (Al Pacino) dit Tony et son ami Manolo "Manny" Ribera (Steven Bauer), deux petits malfrats cubains issus de la rue, font partie des expulsés et profitent de cette chance pour migrer vers Miami dans l'espoir de faire fortune. A leur arrivée sur le sol américain, ils sont accueillis dans un camp de réfugiés. Manny trouve alors une combine auprès d'un caïd de Miami qui leur propose une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp.


Considéré comme l'un des films de gangsters les plus influents, SCARFACE est devenu une référence culturelle qui traverse désormais les générations.

Grâce à cette nouvelle édition en haute définition et à de nouveaux bonus exclusifs, découvrez ou re-découvrez la meilleure saga criminelle de tous les temps !

Le film SCARFACE sera disponible chez Universal Pictures Vidéo dans 2 éditions événementielles :

1) L'édition Steelbook :

Le contenu : le Blu-ray (comprenant de nombreux bonus inédits) avec une copie digitale dans un boitier métal

2) Le coffret en édition collector limitée :

Le Contenu :
- Le Blu-ray
- Le DVD
- Une copie digitale
- La bande-originale du film
- Une pince à billet Tony Montana
- Un briquet gravé Scarface
- Des green cards de Tony et art cards

Comptez 20 € pour l'édition Steelbook et 40 € pour le coffret en édition collector limitée.
Created on