Worms Special Edition débarque sur Mac !


C'est avec un énorme plaisir que nous avons pu découvrir début juillet dernier l'arrivée du grand classique Worms sur le Mac App Store. Son éditeur, Team 17, a en effet mis à disposition de tous "Worms Special Edition" au prix de 7,99 €.

Le chaos, la destruction et le fun au tour par tour font un retour en force avec Worms Special Edition pour Mac. Dans une partie de Worms, les joueurs tentent chacun à leur tour d'éliminer les vers de l'adversaire grâce à tout un arsenal d'armes plus démentes les unes que les autres et de tactiques machiavéliques. Les vers meurent lorsqu'ils ont perdu toute leur vie ou qu'ils se noient. Le dernier joueur à rester en lice est déclaré vainqueur !


Worms Special Edition offre un mode multijoueur en local pouvant regrouper jusqu'à quatre joueurs, pléthore d'armes déjantées inédites ou classiques de la série, de tous nouveaux thèmes de terrain haute définition, un nouvel éditeur de terrains, ainsi que des modes de jeu, des forts, des banques de dialogues, textures et chapeaux de vers inédits. Pour ne rien gâcher, le jeu inclut une partie solo incroyablement riche, avec notamment des tutoriels, des deathmatchs, des courses, des jeux de fort et des puzzles. Le jeu regorge également d'options de personnalisation, pour vous permettre de jouer comme vous l'entendez !


PARTIE SOLO COMPLETE :
Mode Campagne. Profitez de 35 missions solo, plus 30 missions supplémentaires grâce à la campagne Zone de combat destinée aux joueurs de niveau avancé.
Mode décompte des morts ! Combien de temps tiendrez-vous avec un seul ver face à des hordes sans fin d'ennemis de plus en plus coriaces ?
Mode Entraînement. Un apprentissage complet des tactiques à mettre en œuvre, incluant 3 tutoriels et 3 stands de tir.

ARMES ET EQUIPEMENT WORMS :
46 armes et outils, incluant les classiques issus de Worms, Worms 2, Armageddon, World Party et de la récente série des Open Warfare et 12 armes inédites !
12 armes inédites, dont : super concasseur, furets, attaque empoisonnée, vénération, canon automatique, électroaimant, buffle des mensonges et de nouvelles flammes persistantes !
Le retour de grands classiques, comme : Armageddon, âne de béton, attaque au napalm et la fameuse Sainte Grenade !

MULTIJOUEUR EN LOCAL :
Jusqu'à 4 joueurs en local pour un concentré d'action Worms!

PERSONNALISATION GRANDEMENT ENRICHIE :
Des options de personnalisation à foison - changez l'apparence de vos vers, sélectionnez selon vos envies les danses de victoire, les banques de dialogues, les pierres tombales, les voix, l'interface, le titre et faites votre choix parmi plus de 70 chapeaux différents !
Laissez-vous gagner par la fièvre acheteuse ! Les joueurs peuvent acheter chapeaux, terrains, armes, missions, forts et pierres tombales grâce aux récompenses gagnées au cours des campagnes solo.

NOUVEL EDITEUR DE TERRAINS :
Un éditeur de niveaux complet, intégrant le retour attendu des ponts et la possibilité d'importer vos propres niveaux dans le jeu.
Terrains verticaux - le combat va prendre de la hauteur !

MODES DE JEU :
Faites votre choix parmi un grand éventail de modes classiques de Worms et de nouveautés propres à cette édition - les modes Caisse/Client, B&G (Bazooka et Grenade), Forts et Course de corde.
Utilisez les outils de personnalisation pour créer votre propre mode !

GRAPHISMES HAUTE DEFINITION :
13 thèmes graphiques HD pour des millions de niveaux aléatoires - ne jouez plus jamais deux fois au même jeu !
Worms n'a jamais paru aussi beau grâce aux tous nouveaux terrains Haute Définition - basés sur le jeu Worms le plus populaire jamais conçu.
Support écrans larges, effet de flou optionnel pour les arrières plans, 16 forts spécialement créés pour l'incroyable mode Fort.


Un bien belle adaptation, en français, et compatible avec toutes les résolutions du Mac, du 4/3 au 16/9 jusqu'en 2560 x 1440 pixels. Espérons un mode fenêtré et une meilleure gestion du touchpad du MacBook dans une future mise à jour. Team 17 a réussi ici une adpatation très réussie qui plairait sans conteste à tous les fans de la série Worms ! Comptez 666 Mo pour cette version 1.0.0 de "Worms Special Edition".

Pour plus d'informations sur Team17, avec notamment les dernières mises à jour de jeu et bien d'autres choses...

- Site Web : www.team.17.com
- Twitter : www.twitter.com/Team17Ltd
- Facebook : www.facebook.com/Team17Software and www.facebook.com/WormsTeam17
- Youtube : www.youtube.com/Team17SoftwareLtd

Pour télécharger "Worms Special Edition" sur le Mac App Store, cliquez ici.

Mis à jour le