De nouveaux accessoires Xbox 360 en vue : télécommande et oreillette


Microsoft annonce de nouveaux accessoires pour sa console Xbox 360, dotés d'une robe noire brillante à l'image de sa console slim.

Alors que seule la télécommande couleur crème existait au catalogue, pour finalement en disparaitre, sa remplaçante nommée "Xbox 360 Media Remote" voit son design entrièrement revu, plus moderne et plus ergonomique. Embarquant les mêmes touches que sur le paddle, elle permet ainsi de naviguer dans les menus de la console mais surtout d'utiliser les fonctions de lecture de photos, musiques et vidéos d'une manière beaucoup plus conviviale. Les touches de direction ont été remplacées par un disque et elle embarque un émetteur infrarouge pour être utilisée comme télécommande universelle, avec votre téléviseur. Disponible début novembre au prix de 20 € environ.


Autre nouveauté, l'arrivée de la "Xbox 360 Wireless Headset with Bluetooth", une oreillette dont l'embout et l'arceau sont amovibles et interchangeables et équipée d'un voyant permettant d'identifier à quel joueur elle est associée, à la manière des paddles. Elle communique avec la console par ondes radio et utilise le Bluetooth afin d'être utilisable avec un téléphone mobile par exemple. Disponible également début novembre au prix de 60 € environ.

Source : Microsoft.

Created on