Le BlackBerry Bold 9900 arrive chez Bouygues Telecom le 8 septembre


A lire la page Facebook de Bouygues Telecom, de nombreux utilisateurs attendent avec impatience l'arrivée du nouveau smartphone de RIM, le BlackBerry Bold 9900. Annoncé il y a quelques jours pour courant septembre, Tanguy, le célèbre community manager de l'opérateur a enfin donné une date précise : le 8 septembre 2011 (si tout va bien...).


Le portable Blackberry 9900 est un mobile droit et tactile qui ne mesure que 10,5 mm d'épaisseur pour un poids de 130 grammes. Ce téléphone portable Blackberry possède une autonomie de 13 jours en veille et regroupe les principales fonctions multimedia : un écran tactile TFT et multipoint de 2,8 pouces offrant 65.000 couleurs, le téléchargement de jeux et d'applications, la fonction A-GPS pour une navigation aisée, une connexion Internet rapide grâce à la 3G, un appareil photo 5 Megapixels avec flash, l'enregistrement vidéo, une mémoire interne de 4 Go, un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone, un confortable clavier AZERTY, une connectivité Bluetooth stéréo et Wifi, le quadri-bande pour téléphoner de l'étranger, la fonction mains-libres, une calculatrice, la commande vocale, un réveil fonctionnant même mobile éteint, le vibreur. La valeur DAS du mobile est de 1.130 W/kg, plus d'informations sur le site Radiofréquences et Santé.


L'essentiel du mobile BlackBerry Bold 9900 :

- Clavier AZERTY avec large écran tactile
- Le plus fin des BlackBerry (10,5 mm)
- Synchronisation instantanée des mails & BlackBerry Messenger
- Appareil photo 5 Mégapixels avec flash
- Ultra rapide avec son processeur de 1,2 GHz
- Poids : 130 grammes
- Dimensions : 115 (hauteur) x 66 (largeur) x 10,5 (épaisseur) mm
- Autonomie veille/communication : 13 j / 6 h


Prochainement disponible (8 septembre) à partir de 199,90 € avec souscription d'un forfait Bouygues Telecom. Si vous n'êtes pas encore client chez l'opérateur, ce sera donc le moment de profiter de l'offre de remboursement de 50 à 80 € (selon le forfait souscrit) qui est prolongée jusqu'au 16 octobre prochain.

Vous pouvez demander à être prévenu(e) de sa disponibilité en laissant votre adresse email sur la fiche produit en cliquant ici.

Source : Bouygues Telecom.

[MàJ 01/09/11] Bouygues Telecom annonce également le 15 septembre pour la disponibilité d'un autre modèle, le BlackBerry 9800 Torch.

[MàJ 06/09/11] Annoncé initialement pour le 8 septembre, le BlackBerry Bold 9900 est déjà disponible sur la boutique en ligne Bouygues Telecom en cliquant ici.

Mis à jour le