Les nouveaux smartphones BlackBerry Torch 9860 et Bold 9900 disponibles début septembre chez Bouygues Telecom


Bouygues Telecom annonce la disponibilité des smartphones BlackBerry Bold 9900 et BlackBerry Torch 9860 de Research In Motion (RIM). Tous deux sont basés sur le nouveau système d'exploitation BlackBerry 7 et dotés d'un processeur 1,2 Ghz ainsi que de la technologie Liquid Graphics pour une expérience utilisateur significativement plus fluide et plus rapide. 


Le BlackBerry Torch 9860, un smartphone tout tactile

Doté d'un design élégant et entièrement tactile, le smartphone BlackBerry Torch 9860 offre la rapidité et la fluidité de l'expérience BlackBerry 7. Proposant un très large écran de 3,7 pouces, le plus large disponible à ce jour sur smartphone BlackBerry, le nouveau BlackBerry Torch 9860 est optimisé pour l'affichage et le partage de photos ou vidéos et offre de puissantes expériences de jeu. La nouvelle génération de navigateur proposée par le système d'exploitation BlackBerry 7 optimise l'affichage des pages web sur l'écran tout-tactile du BlackBerry Torch 9860 pour une expérience unique de navigation sur le Web. 

Le smartphone BlackBerry Torch 9860 sera disponible pour les clients Bouygues Telecom, début septembre à partir de 99 €*.


[MàJ 08/09/11] Annoncé initialement pour le 15 septembre, le BlackBerry Torch 9860 est déjà disponible sur la boutique en ligne Bouygues Telecom en cliquant ici.


Le BlackBerry Bold 9900, un smartphone à écran tactile et clavier

Déjà annoncé dans un précédent article, le BlackBerry Bold 9900 est le smartphone BlackBerry le plus fin à ce jour (seulement 10,5 mm d'épaisseur). Il est également le premier smartphone BlackBerry à offrir la parfaite union entre clavier Azerty hautement performant et écran tactile ultra réactif au sein du très emblématique design du BlackBerry Bold. Fonctionnant sous le système d'exploitation BlackBerry 7, il intègre désormais des fonctionnalités telles qu'un outil de recherche universelle activé par la voix, la prise en charge de la réalité augmentée (Wikitude) ainsi que de remarquables applications de productivité et de loisirs préinstallées.

Le smartphone BlackBerry Bold 9900 sera disponible pour les clients Bouygues Telecom, début septembre, à partir de 199 €*

* Prix disponibles sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom

Source : Bouygues Telecom.


[MàJ 06/09/11] Annoncé initialement pour le 8 septembre, le BlackBerry Bold 9900 est déjà disponible sur la boutique en ligne Bouygues Telecom en cliquant ici.

Mis à jour le