MyTF1 s'enrichit et inclut désormais TF1 VISION


TF1 repense sa stratégie et regroupe toute son offre numérique dans son service MyTF1 qui change de logo au passage (avec un Y majuscule également...) et qui propose désormais :

- La télévision de rattrapage (+ de 80 heures de programmes proposés chaque semaine pendant au minimum 7 jours et ce, gratuitement)
- Une offre "bonus" (vidéos exclusives et autres contenus additionnels)
- Un catalogue de VOD de 6.000 titres (TF1 VISION devient MYTF1 VOD)


Des fonctions sociales font également leur apparition, comme le décrit le groupe TF1 : "MYTF1 offre ainsi la possibilité de rester connecté au programme et échanger avec ses amis en temps réel. Les lives sont sociaux et puissants, le match France-Afrique du Sud pendant la dernière Coupe du Monde de Football avait enregistrées 750.000 connexions live".


Régis Ravanas, Directeur Général Adjoint Diversifications du groupe TF1 déclare : "Avec cette nouvelle étape du développement de son offre numérique, TF1 a pour ambition de confirmer son leadership et de faire de MYTF1 sa déclinaison à la demande, disponible sur tous les supports connectés. TF1, leader de la vidéo premium online, se doit de proposer une offre claire, lisible et très largement accessible à tous ses publics. L'offre qui s'enrichira encore dans les prochaines semaines avec de nouvelles fonctionnalités pour développer la complémentarité des écrans et accompagner les nouveaux usages".


Ces modifications sont déjà disponibles sur l'offre de base Bbox TV. Vous pouvez y accéder depuis le menu d'accueil puis "Vidéos à la demande" et enfin "MyTF1". Autre possibilité, si vous regardez TF1, appuyez sur la touche "OK" de votre télécommande pour afficher le bandeau "MyTF1" en bas de l'écran puis de nouveau "OK" pour rentrer dans le service.

A noter enfin que l'application TF1 sur iPhone/iPod Touch/iPad a également été mise à jour et porte désormais le nom MYTF1.

Source : ZDNet.

Mis à jour le