B&YOU coup de coeur de Micro Hebdo !


Un petit billet du blog B&YOU que nous retranscrivons ci-dessous, c'est en effet la deuxième fois que les offres Bouygues Telecom sont encensées dans le magazine Micro Hebdo (voir notre article)  :

Dans son édition du 8 septembre 2011, l'hebdomadaire "Micro hebdo" a réalisé un comparatif des forfaits "Tout compris" disponibles sur le marché de la téléphonie mobile.

Parmi les neufs offres comparées, c'est le Forfait 24/24 & Internet 1Go de B&YOU qui a été élu "Coup de coeur" de la rédaction du magazine :-)


Extrait* : "(...) Reste à savoir quel forfait dit illimité présente le meilleur rapport qualité/prix. Sans aucun doute, celui de B&YOU, la nouvelle marque de Bouygues Telecom. Il permet un usage intensif du smartphone en Internet (1 Go), en téléphonie et en SMS, et dans la limite de 129 correspondants distincts, pour 39,90 euros par mois. Soit le prix le plus bas de notre comparatif. (...)".


Une belle récompense pour toute l'équipe qui remercie les utilisateurs de B&YOU et les internautes qui ont voté en juillet dernier pour améliorer les offres !

Continuons à construire B&YOU ensemble !

PS : le tableau comparatif de Micro hebdo est titré "Exemples de forfaits -Tout compris- pour un engagement de 24 mois". Je tiens juste à rappeler que B&YOU, c'est 100 % SANS engagement ;-)

* Micro hebdo, n° 699, 8 septembre 2011, pages 56-57.

Source : Blog B&YOU.

Mis à jour le