Les nouveaux services B&YOU officialisés et rapidement disponibles


Nous vous l'annoncions il y a une petite semaine, les nouveaux services B&YOU sont désormais officiels et ont été annoncés en détails par Caroline Lehéricey, directrice de B&YOU :

Dès mardi prochain 20 septembre, tous les utilisateurs B&YOU qui ont opté pour les Forfait 24/24 & Internet 500 Mo ou 1 Go pourront utiliser leur téléphone comme Modem : connecté en USB ou transformé en hotspot WiFi mobile, votre téléphone pourra être utilisé pour surfer sur Internet depuis un ordinateur ou grâce à une tablette tactile. Ce service sera inclus dans l'offre (pas d'option, pas de tarification) et la consommation effectuée en mode Modem sera tout simplement déduite de votre l'enveloppe Internet mensuelle.

Autre nouveauté : très prochainement, la VOIP via le protocole Sip sera utilisable grâce aux Forfaits 24/24 de B&YOU. Grâce à vos remarques (et parfois vos grincements de dents), nous avons en effet détecté que ce protocole n'était pas totalement fonctionnel (problèmes de communication en UDP pour les connaisseurs). Après la réalisation de quelques ajustements sur le réseau, les utilisateurs de B&YOU vont très bientôt pouvoir utiliser la VOIP via Sip en toute liberté avec leur smartphone.

Enfin, pour les fans de la Messagerie vocale visuelle sur iPhone et Android, j'ai également une bonne nouvelle : B&YOU la proposera dans ses Forfaits 24/24 au début du mois prochain. Là encore, il ne s'agira pas d'une option : le service sera inclus dans les forfaits.


Et bien sûr, dans un autre registre, B&YOU vous confirme que l'achat des téléphones à prix de revient (c'est-à-dire sans marge pour B&YOU) pourra prochainement se faire en trois fois sans frais par CB.

Pour découvrir les forfaits B&YOU, cliquez ici.

Source : B&YOU.

Mis à jour le