L'iPhone 5 sera enfin dévoilé le 4 octobre prochain !


Les rumeurs les plus folles sur la date d'annonce du nouvel iPhone 5 sont maintenant terminées. Apple a en effet annoncé officiellement par mail à la presse américaine la date de sa prochaine keynote. Elle se tiendra le mardi 4 octobre prochain directement dans ses locaux de Cupertino. A 10h, heure locale (19h en France), nous devrions enfin découvrir le fameux précieux que tout le monde attend impatiemment.


Selon toutes vraisemblances, il devrait disposer d'un processeur double coeur A5 identique à celui de l'iPad 2, un capteur photo arrière de 8 Mégapixels, 1 Go de RAM, un écran plus grand, une épaisseur et un poids encore réduits et bénéficier de capacité de reconnaissance vocale issue de la technologie de l'éditeur Nuance (Dragon NaturralySpeaking).

L'iPhone 4 deviendra alors le modèle d'entrée de gamme, comme le fait chaque année Apple avec son modèle précédent. Certains annoncent quelques modifications matérielles afin d'en réduire le coût.

La version finale d'iOS5 devrait par la même occasion être lancée, ainsi qu'iTunes 11, iCloud et Mac OS X 10.7.2. Rendez-vous le 4 octobre pour tous les détails !

Source : Apple.

Created on