Need For Speed : Hot Pursuit le 18 novembre 2010


On ne compte plus les épisodes du jeu Need for Speed d'Electronic Arts, les premiers étant devenu de véritables hits. Les nombreux fans de la série se sont détournés des dernières déclinaisons du jeu tant l'esprit principal du jeu ayant disparu et la réalisation technique laissant à désirer...

L'éditeur a donc promis un retour aux sources, à savoir un pur jeu d'arcade offrant des courses folles avec poursuites par des voitures de police et dans un trafic routier qui peut devenir dense, grâce à un nouvel épisode "Hot Pursuit" attendu pour le 18 novembre prochain sur PC, Xbox 360, PS3 et Wii (à noter qu'une version iPhone est également prévue). Pour ce faire, le studio Criterion (connu pour la série Burnout) a été engagé pour développer cet opus. Il sera possible ici de jouer seul, à deux sur un écran séparé en deux ou encore en ligne, en incarnant au choix le fuyard ou la police.


Pour vous aider à patienter, nous vous proposons quelques copies d'écran et autres vidéos. Si vous en voulez plus, n'hésitez pas à consulter le site officiel.
Mis à jour le