La gamme de mobiles Nokia Lumia disponible très prochainement chez Bouygues Telecom


L'annonce officielle de l'arrivée chez Bouygues Telecom de la gamme de mobiles Nokia Lumia sous Windows Phone 7.5 (Mango) avait été relayée le 3 novembre dernier sur notre page Facebook. Aujourd'hui le Nokia Lumia 800 vient de faire son apparition sur le site de l'opérateur avec la mention "Bientôt disponible".


Le portable Nokia Lumia 800 est un mobile droit et tactile qui ne mesure que 12,1 mm d'épaisseur pour un poids de 142 grammes. Ce téléphone portable Nokia possède une autonomie de 16 jours en veille et regroupe les principales fonctions multimedia : un écran tactile OLED et multipoint de 3,7 pouces offrant 16 millions de couleurs, le téléchargement de jeux et d'applications, la fonction A-GPS pour une navigation aisée, une connexion Internet rapide grâce à la 3G, un appareil photo 8 Megapixels autofocus avec flash, l'enregistrement vidéo, une mémoire interne de 16512 Mo, une connectivité Bluetooth stéréo et Wifi, le quadri-bande pour téléphoner de l'étranger, la fonction mains-libres, une calculatrice, la commande vocale, un réveil, le vibreur. Ce mobile fonctionne grâce à la technologie Windows Phone.


Pour le moment pas encore de prix annoncé mais à la place un formulaire afin de s'inscrire pour être prévenu(e) de sa disponibilité. Une petite idée cependant via The Phone House dont les tarifs sont affichés sur cette page du site Nokia.

Pour découvrir ce mobile sur la boutique en ligne Bouygues Telecom, cliquez ici.

Source : Bouygues Telecom.


[MàJ 14/11/11] Le Nokia Lumia 800 apparaît désormais avec un prix "à partir de" 99,90 € sur la boutique en ligne Bouygues Telecom sans plus de précision.
A noter que Nokia remboursera 50 € sur l'achat du Lumia 800 jusqu'au 31 décembre 2011 après renvoi d'un coupon PDF qui sera téléchargeable sur le site Bouygues Telecom.
Le Nokia Lumia 710 devrait également être prochainement disponible chez l'opérateur.

Mis à jour le