B&YOU : quelques chiffres après 4 mois d'existence


Caroline Lehericey, directrice B&YOU, vient de publier sur le blog de l'opérateur un petit bilan de démarrage de l'offre B&YOU :


"Après quatre mois d'activité, voici quelques chiffres en réponse à vos demandes sur nos espaces d'échanges. Je ne vous communiquerai pas ici le nombre d'utilisateurs de B&YOU (c'est confidentiel), mais voici des infos intéressantes.

En moyenne, chaque utilisateur de B&YOU consomme chaque mois :

- une quinzaine d'heures de communication voix ;

- près de 500 SMS et MMS, et ce chiffre est en constante augmentation ;

- aux alentours de 400 Mo de data pour les Forfait 24/24 & Internet 500 Mo (consommation en 3G+ uniquement, hors WiFi). Le prochaine étude inclura le Forfait 24/24 & Internet 1 Go.

L'équipe est ravie de voir que vous profitez vraiment à fond de vos Forfaits 24/24. De toute façon, vous auriez tort de vous priver : B&YOU est fait pour vous et grâce à vous ! Autant en profiter pleinement :-)".



Des chiffres très intéressants qui permettent de mieux connaître les usages et besoins des utilisateurs d'offres mobiles sans engagement. Saluons au passage l'évolutivité régulière de l'offre B&YOU au regard des remarques et suggestions formulées par les clients.

Source : B&YOU.

[MàJ 16h33] Ajout de précisions aux statistiques de données moyennes transférées suite à la mise à jour des informations sur le blog B&YOU.
Created on