Sosh enrichit sa gamme de forfaits avec la communauté et lance sa 1ère édition spéciale


Marque participative, Sosh évolue avec ses utilisateurs en fonction de leurs besoins, leurs envies et leurs usages. Depuis son lancement, la consommation d'internet mobile est le sujet n°1 évoqué dans la rubrique Sosh Ideas (www.sosh.fr). Ce sont en effet les 3 premières idées exprimées avec plus de 1.000 likes.

Pour répondre à une demande forte de sa communauté sur une intégration du fair-use ("usage raisonnable" au-delà duquel le débit internet mobile est réduit) dans ses offres, Sosh annonce le lancement le 15 décembre d'une édition spéciale disponible jusqu'au 08 février prochain.

Sosh élargit ainsi sa gamme de forfaits proposant un accès internet bloqué à 500 Mo (forfait 2h) / 1 Go (forfait 5h et 24/7) rechargeables par pass (100 Mo, 200 Mo et 500 Mo), avec une édition spéciale 2h proposant un accès internet avec débit réduit à 128 Kb/s au-delà de 1 Go à 22,90 € par mois : le client a ainsi le choix, selon qu'il préfère surfer sans limitation de débit grâce aux recharges ou sans limitation de forfait avec ce débit réduit.

Les clients Sosh pourront migrer vers l'édition spéciale très simplement depuis leur espace client.


Une offre qui évolue au rythme des Sosh Ideas

Depuis le lancement du site www.sosh.fr le 07 octobre dernier et de son espace Sosh Ideas, plus de 600 idées ont été déposées. Aujourd'hui, Sosh enregistre 300.000 visites sur les pages communautaires (Sosh News, Sosh Ideas, Sosh Conseil) en moyenne chaque semaine et mobilise une communauté de plus de 80.000 fans sur Facebook www.facebook.com/sosh et près de 7.000 followers sur Twitter www.twitter.com/sosh_fr.

Depuis 2 mois, l'équipe Sosh a fait évoluer sa proposition pour intégrer plusieurs idées suggérées par la communauté, en croisant ses besoins et les pré-requis techniques à leur réalisation pour être la plus réactive possible, notamment :

Mobiles : une gamme au lancement déterminée par la communauté (4.700 votes) et qui a évolué en fonction de ses retours

Offre : lancement des options "boost data" afin de profiter d'encore plus d'internet mobile

Parrainage : lancement d'une offre le 1er décembre

Application : l'appli iPhone et Android Sosh Lite est sortie le 05 décembre

Quand la Sosh Team rencontre sa communauté "dans la vraie vie"

Pour prolonger l'échange mis en place sur Sosh Ideas, Sosh a imaginé les meet-up. Le principe : la Sosh Team propose aux membres de la communauté de se retrouver dans un endroit sympathique pour faire le point sur les idées proposées, leur mise en oeuvre et les améliorations à venir. Un moment de rencontre, d'approfondissement et d'explication, en toute transparence, conclu par une surprise Sosh.

Ces meet-up seront organisés régulièrement dans une ville différente soumise au vote de la communauté sur Facebook. Coup d'envoi le 14 décembre prochain à Paris !

"Les meet-up Sosh sont une occasion de prolonger les discussions en ligne, de prendre le temps de recueillir l'avis des membres, mais aussi de leur expliquer nos choix. Pour l'équipe Sosh (marketing et webconseillers), c'est aussi une manière de rencontrer les contributeurs actifs dans un lieu convivial." explique Matthieu Tanguy, Directeur marketing de Sosh.

Source : Orange.
Created on