B&YOU annonce une nouvelle gamme dès la semaine prochaine


Comme vous le savez, Free a dévoilé aujourd'hui ses offres mobiles lors d'une conférence de presse (voir cet article). Il est donc évident que les trois opérateurs historiques ne vont pas rester les bras croisés suite à cette annonce et la première riposte s'esquisse d'ores à déjà :


Bouygues Telecom est le premier à annoncer aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle gamme B&YOU dès la semaine prochaine par l'intermédiaire de Caroline Lehericey, directrice de B&YOU sur le blog de l'opérateur :

"Vous avez été nombreux à vous exprimer sur le mur Facebook et en commentaire de l'article (voir ci-dessous) que j'ai publié ce matin sur le blog.

Votre enthousiasme et votre envie de faire bouger les Forfaits B&YOU font plaisir à voir et ils ont motivé les équipes.

Dès la semaine prochaine, B&YOU proposera une toute nouvelle gamme de forfaits, construite en partie grâce à vos messages et vos idées. Encore quelques détails à régler et je reviens vers vous ;-)".


Au préalable, Caroline Lehericey avait donc publié ce billet avec pour titre "Le marché évolue" sur le blog B@YOU : "Nous avons suivi la conférence de presse de Free qui se lance sur le marché de la téléphonie mobile.

Depuis le 18 juillet, B&YOU a toujours regardé les offres de la concurrence (Sosh, Red et maintenant Free Mobile) et a toujours écouté sa communauté pour faire évoluer ses forfaits.

Nous revenons vers vous très prochainement ;-)"


Aussi, nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur Bbox Actus dès que nous en saurons plus !

Source : B&YOU.

Mis à jour le