Bouygues Telecom Entreprises lance une gamme d'assurances pour mobiles avec Verspieren


Bouygues Telecom Entreprises lance la gamme d'assurances pour les équipements mobiles la plus complète du marché en s'associant avec Verspieren. Disponible à partir du 2 juillet, la nouvelle gamme d'options de garantie et d'assurance de Bouygues Telecom Entreprises :

Concerne tous les équipements mobiles : mobiles classiques, smartphones (hors iPhone), tablettes 3G+ et clés 3G+.

Propose un échange avec un équipement équivalent en Ile-de-France en 4h, en France en 24h et à l'international en 3 à 9 jours selon la destination parmi les 228 possibles. Une compensation financière est même prévue si l'échange n'est pas réalisé dans les délais, qui commencent dès la déclaration du sinistre et non au moment de la réception des pièces justificatives (toujours plus lointain dans le temps)

Propose une solution de financement des équipements sur 24 mois


Smartphones, tablettes, clés 3G, les appareils connectés se multiplient dans les entreprises. Des artisans aux collaborateurs des grandes sociétés, les entreprises sont de plus en plus dépendantes de ces outils sophistiqués et souvent  "malmenés", qui donnent désormais accès à des applications métiers incontournables. En cas de panne, de casse, de perte ou de vol, le remplacement rapide du terminal est devenu un enjeu crucial de d'efficacité professionnelle et personnelle.

Afin de fournir un niveau d'accompagnement et une continuité de service sans précédent pour les entreprises, Bouygues Telecom Entreprises s'associe à Verspieren, un des leaders du courtage en assurances, pour lancer sa nouvelle gamme d'options d'assurance mobile.


Cette nouvelle gamme propose 3 niveaux de couverture :

Garantie 24h : en cas de panne, le terminal est remplacé en 24h à l'identique en France. Le service est facturé à partir de 1,50 € HT/mois. La livraison en 4h en Ile-de-France, ainsi que la couverture internationale sont en option.

Assurance intégrale : en cas de panne, casse (bris, oxydation accidentelle...), vol,  ou perte, du Terminal et de ses accessoires, ... le terminal et la carte SIM sont remplacés en 24h en France. Les communications frauduleuses (en cas de perte ou de vol) sont même remboursées à hauteur de 1.000 € TTC. La livraison en 4h en Ile-de-France, ainsi que la couverture internationale sont aussi possibles.

Assurance intégrale premium : Tous les services sont inclus, y compris l'échange en 4H en Ile-de-France et la couverture internationale (228 destinations). Une hotline est disponible 24h/24 et 7j/7.

Les entreprises peuvent aussi compléter leur solution en intégrant le financement dans le service :

Garantie 24h + Terminal  : possibilité de financement de l'équipement sur 24 mois, incluant alors aussi la garantie 24h.

Un simple appel téléphonique suffit pour déclencher l'échange, les pièces justificatives pouvant être communiquées par la suite. Cette simplicité pour les Entreprises permet ainsi de réduire les délais de désagrément et de garantir la continuité du business.

Quel que soit l'équipement mobile il est possible de choisir le niveau de protection adapté. Pour en connaître les tarifs, consulter le tableau ci-dessous (les prix s'entendent avec un engagement de 24 mois).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Bouygues Telecom Entreprises en cliquant ici.

Source : Bouygues Telecom.
Created on