Test Drive Unlimited 2 très prochainement sur nos machines !


Ce début d'année 2011 s'annonce déjà très riche en jeux de courses ! Après Need for Speed Hot Pursuit dont nous vous parlions dans un précédent article, c'est au tour de Test Drive Unlimited 2 (alias TDU2) de pointer le bout de son nez sur Numereeks !

Edité par Atari et développé par Eden Games, le deuxième opus mettra l'accent essentiellement sur le mode de jeu en multijoueurs (même s'il sera évidemment possible de jouer en solo), dans un univers persistant. Il sera possible de s'affronter ou de courir ensemble au volant des plus beaux bolides comme des Ferrari, Corvette, Aston Martin etc... dans des environnements ouverts, pigmentés d'effets météo et ce, de jour comme de nuit ! Une gestion des dégâts sera présente pour ajouter un peu de piquant au cas où cela ne suffirait pas ! Les développeurs du jeu promettent une immersion totale, plus importante que dans le premier volet et une surface de jeu beaucoup plus vaste également.


Anecdote intéressante : il sera possible de monter en copilote dans la voiture d'un ami en ligne ou de créer, gérer (financièrement) et/ou adhérer à des clubs de pilotes, défier d'autres joueurs avec des enjeux financiers (virtuels), d'utiliser les clignotants de la voiture, gagner des points en doublant les adversaires, etc... Bref un jeu revu de fond en comble par rapport à son prédécesseur !

La sortie est annoncée pour le 15 janvier 2011 aux USA et le 31 janvier 2011 en Europe mais en précommande dès maintenant. Le jeu sera disponible pour PC, Xbox 360 et PS3. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter le site du jeu.
Created on